Maillot de bain grossesse

Maillot de bain grossesse

Etre enceinte ne signifie heureusement pas se priver des joies de la plage ou de la piscine. La natation est un sport particulièrement agréable qui permet de relâcher la tension du dos. Pour profiter au maximum de ces moments, il faut choisir un maillot de bain bien adapté. Toutes les formes de maillot sont possibles […]

Description de l'article

Maillot de bain grossesse

Etre enceinte ne signifie heureusement pas se priver des joies de la plage ou de la piscine. La natation est un sport particulièrement agréable qui permet de relâcher la tension du dos. Pour profiter au maximum de ces moments, il faut choisir un maillot de bain bien adapté.

Toutes les formes de maillot sont possibles et présentent des avantages comme des inconvénients. A chacune de faire son choix en fonctions de sa personnalité.

Le une pièce, plus protecteur, permet de galber la silhouette et de cacher le ventre. Il est confortable pour nager et vous protège du soleil. A l’inverse, le deux pièces mettra davantage l’accent sur vos formes de femme enceinte. Il permet de garder contact avec l’eau et le soleil. Dans ce cas, il faut impérativement choisir une bonne crème solaire et l’appliquer régulièrement sur votre ventre.

Choisissez un maillot qui soutient bien votre poitrine, qui peut prendre de l’ampleur pendant votre grossesse. Evitez les bretelles qui s’attachent dans le cou. Si vous optez pour le topless, sachez que chez la femme enceinte, la peau de cette zone est encore plus fragile.



Autres articles populaires



Haut de maillot bandeau twist

37.00


Haut de maillot bandeau twist

39.00


Haut de maillot triangle foulard

29.00


Haut de maillot triangle

32.00


Avis sur l'articles

Comments are closed.